Aidebusiness

From DSBrowser Documentation
Jump to: navigation, search
This page contains changes which are not marked for translation.

URGENCE – J’ai perdu ma clé DSBrowser™ / mon support USB de double authentification

En cas de perte du support USB DSBrowser™ sur lequel la double authentification est activée :

- Vous contactez le support client à l’adresse : support@dsbrowser.com.

- Vous indiquez votre n° de licence ainsi que vos nom, prénom, adresse, téléphone, date de naissance.

- Le support client vous posera ensuite votre question secrète. Si la réponse est exacte, le support désactivera la double authentification. Personne ne pourra usurper votre identification.

Vous pourrez alors spécifier un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe pour accéder à DSBrowser™.

Sommaire

Comprendre DSBrowser™ – Anonyme & Invisible - VPN

Tunnel sécurisé

Entre votre navigateur DSBrowser™ et votre cloud sur nos serveurs, la communication est cryptée avec le protocole TLS v1.2 et un algorithme RSA AES 256 Bits intégré dans DSBrowser™. Le certificat de sécurité est vérifié à chaque lancement du navigateur. Toutes les données échangées avec votre espace cloud sont ainsi inaccessibles et indéchiffrables par les tiers. Au cours de votre navigation, vous pouvez choisir de masquer votre adresse IP, c'est alors celle de l'un de nos serveurs qui apparaîtra, privant les sites que vous consultez de retracer le lien avec votre ordinateur et d'identifier les sites que vous avez parcouru au cours de votre navigation.

Webmail sécurisé

Un webmail vous permet d’accéder à votre messagerie depuis un navigateur internet, sans passer par un logiciel installé sur votre ordinateur (messageries gmail, hotmail, yahoo mail etc…). Avec notre système intégré, vos webmails circulent exclusivement par le tunnel sécurisé entre votre navigateur DSBrowser et nos serveurs.

Grâce au VPN, vos données sont cryptées.

Streaming anonyme sécurisé

Quel que soit le site auquel vous accédez pour voir vos vidéos en streaming, la confidentialité de votre navigation est assurée systématiquement par l’utilisation du tunnel sécurisé entre votre navigateur DSBrowser et nos serveurs. Vous pouvez la renforcer en activant les options de navigation anonyme : masquage de l’IP, masquage du navigateur, effacement sécurisé de la mémoire vive.

Grâce au VPN, vos données sont cryptées.

VPN – Virtual Private Network

Le VPN de DSBrowser met en place un tunnel crypté pour toutes les connections Internet de l’ordinateur que vous utilisez (surf, messagerie, VoIP, P2P, jeux...), ainsi toutes les données échangées lors de la consultation de sites web sont anonymes et indéchiffrables. Le tunnel comprend l'authentification avec son certificat DSBrowser™, l'utilisation du protocole TLS v1.2 et un algorithme AES256 bits réels pour le cryptage des données.

Sommaire

Comprendre DSBrowser™ – Masquage du navigateur

Pour aller plus loin dans l’anonymat, vous pouvez choisir de ne pas révéler aux sites que vous visitez l’identité de votre navigateur DSBrowser™. Mais certains sites ne fonctionnent qu’avec des navigateurs spécifiques et refuseront donc la connexion, que vous vous affichiez comme DSBrowser™ ou comme navigateur inconnu. Pour résoudre ce problème sans rien perdre de votre anonymat, DSBrowser™ vous permet de naviguer en affichant l’identité d’un autre navigateur, à choisir parmi une liste dans laquelle vous retrouverez les navigateurs les plus connus.


Sommaire